Aérométiers : le nouveau nom d’Airemploi sera dévoilé
au grand public lors du SFMA
Le Salon des Formations et des Métiers Aéronautiques (du 31 janvier au 2 février) sera l’occasion pour Airemploi de révéler au grand public son nouveau nom et sa nouvelle identité visuelle.
Airemploi : 25 ans d’accompagnement et un lifting pour l’avenir
L’année de ses 25 ans marque un tournant pour Airemploi qui s’offre un lifting de marque à la hauteur de son parcours. Depuis 1999, l’association a su devenir un acteur de référence pour la promotion des métiers et des formations du monde des 3A (Aérien, Aéronautique et Spatial et Aéroportuaire). En érigeant des passerelles entre le monde associatif, le monde éducatif et celui des entreprises et de l’administration, Airemploi a accompagné efficacement des générations de jeunes, de professionnels et de passionnés à mieux comprendre les métiers, à s’orienter et à se former. Aérométiers s’appuie sur cette riche histoire pour mieux préparer l’avenir et répondre aux attentes d’un secteur en pleine mutation.
Un nouveau nom, une même mission, de nouvelles ambitions
Aérométiers, un nom et un logo renouvelés qui porteront à l’avenir les actions de l’association qui demeurent : orienter, informer, inspirer.
Pour Nicolas Gros, directeur d’Aérométiers, « ce renaming est une manière de confirmer notre positionnement pour la promotion des métiers et des formations des 3A. Nous sommes fiers de dévoiler aujourd’hui cette nouvelle identité. En nous appuyant sur ce nouveau nom et en modernisant notre image, nous affirmons également nos ambitions pour demain : accroître significativement notre activité et son impact pour susciter toujours plus de vocations au service d’une aviation plus inclusive et durable. »
